preloader_img

FAQ
Questions Fréquemment Posées

Comment utiliser ce site ?

Il vous suffit de suivre le menu général en haut de page :

  • Nos bijoux : vous donnerons accès à l'ensemble de notre catalogue via chaque catégorie
  • Vu dans la presse : vous permet d'accéder via le sous menu
    • Aux Bijoux parus dans la presse et disponible à l'achat
    • Aux publications Fashionvictime
  • Best Sellers

Vous livrera la liste des bijoux les plus achetés.

  • Votre style vous permettra d'obtenir des listes de bijoux correspondant à différents styles ou différentes occasions.

 

Quand serais-je livré ?

Nos bijoux sont livrés en moyenne entre 2 et 4 jours après leur commande.

 

Comment suivre mon colis ?

En France toutes nos commandes sont expédiées en mode suivi, vous disposez du numéro de tracking qui vous permet de suivre sur le site du transporteur l'avancement de son acheminement.

 

Le paiement est-il sécurisé ?

L'ensemble de notre site y compris la page de paiement est en htpps://.

Ce protocole atteste du cryptage des données et de l’authentification du propriétaire du site web.

 

Paybox est la solution de paiement sécurisé que nous avons choisie en collaboration avec notre banque CIC. Elle nous permet d’encaisser vos paiements Visa et Mastercard en s’adossant au contrat monétique de Vente à Distance délivré par votre banque dans un environnement certifié PCI/DSS. Leur technologie est composée du protocole de sécurité antifraude 3-D Secure. 

 

Quelle est la durée de votre garantie ? 

Nous acceptons les retours sous garantie dans un délai de 12 mois suivant la date de l’achat.

Sont exclus de la garantie : L’usure, le vieillissement, les pertes, les casses accidentelles ou résultantes d’un usage non conventionnels du produit.

En cas de problème merci

  •          de contacter le service client service-client@fashionvictime.fr
  •          de nous vous faire parvenir une photo nette du produit défaillant en expliquant brièvement le contexte.

 

Retourner un produit ?

Délais

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la livraison de votre commande pour changer d'avis sur votre achat e-commerce.

Si votre demande de retour est faite dans un délai supérieur à 14 jours de la réception de votre commande ce sont les conditions de garanties qui s'appliquent.

 

Procédure

Il vous suffira de vous rendre dans votre compte, de choisir votre commande et de cliquez sur "Retour commande", vous recevrez un bordereau de retour par email, qui vous permettra de nous retourner votre bijou.

 

Remboursement

En cas de rétractation, dans les 14 jours suivants la commande, vous serez rembourser intégralement de votre achat à réception du retour de la commande


Rechercher

Catégorie

Forme

Prix

€ -1 - € 450

En stock

Best Sellers

En promotion

Evênement

Meilleures ventes Bijoux

Mots-clés